Comment utiliser l’ancre de réapparition ?

Les nouvelles mises à jour Minecraft Nether ajoutent de nombreuses fonctionnalités au jeu. Les jeux comprennent des blocs appelés Respawn Anchor. Les joueurs peuvent utiliser ces blocs afin de définir les points de déploiement n’importe où. Les nouveaux éléments fonctionnent comme un lit Minecraft Overworld, mais les processus sont un peu différents que dans les mises à jour Minecraft Nether.

L’ancre de réapparition sur Minecraft

Si vous êtes un vétéran de Minecraft, vous saurez que le lit ne fonctionnera pas dans le Nether. En fait, Mojang essaie de rendre le Nether plus adapté aux personnes qui parcourent de longues distances dans le Nether. Vous pouvez, donc, utiliser l’ancre de renaissance pour renaître dans les bornes inférieures. Cependant, vous devez vous assurer que la zone environnante n’est pas obstruée. Sinon, vous n’aurez pas de lit dans les maisons où les ancres de réapparitions sont chargées.

Utilisation de l’ancre de réapparition

Plus l’ancre est chargée, plus la lumière qu’elle émet est forte. L’ancre répondue peut être utilisée pour réapparaître dans le monde souterrain. Si un bloc de pierre légère est utilisé sur l’ancre, la structure de l’ancre change et l’ancre commence à émettre un niveau de luminosité de 3. En fait, il est possible d’utiliser jusqu’à quatre blocs de pierre légère pour charger l’ancre avec la charge marquée sur le bloc côté. 

Chaque bloc de pierre lumineuse supplémentaire augmente à chaque fois le niveau de lumière émis par l’ancre de 4. Quand les joueurs meurent, ils réapparaissent à côté des ancres et peuvent voir leurs charges réduire de 1.Des ancres entièrement chargées permettent, donc, quatre respawns dans  la terre. Si une ancre chargée est utilisée dans le monde normal ou à la fin, le bloc explosera comme un lit dans le monde souterrain. Ainsi, une ancre vide donne un signal de 0.

Création d’une ancre de réapparition sur Minecraft

Pour créer une ancre de réapparition, les joueurs devront, tout d’abord, trouver une obsidienne pleureuse. La recette pour créer une ancre de réapparition est de 6 obsidiennes pleureuses et 3 pierres scintillantes. Placez l’ancre de réapparition n’importe où dans le Nether que vous souhaitez réapparaître. Faites un clic droit dessus pour définir le point d’apparition.

L’ancre réactive contient quatre charges et en utilise à chaque fois que le joueur réapparaît. S’il n’y a plus de frais disponibles, le point de rafraîchissement reviendra à la position d’origine Overworld. En plus du frai, ce nouveau bloc et ses fonctions de réapparition ont plusieurs utilisations uniques.

Quel est le lien possédant la plus faible valeur pour Google ?
Comment connaître le CPC d’un mot clé ?